Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloum-Hagike




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D Empty
MessageSujet: Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D   Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:57

Que dire de Bloum, mis a part qu'il traine la poisse avec lui, si je vous racontai ma vie, vous seriez subjuguer par tout se qui peut m'arriver en une journée mais cela est normal je suis un homme a part Very Happy, ma vie est un vrai roman et je pense en faire un livre tellement ma vie est incroyable a vivre, tout le monde rèverai de vivre toutes les aventures que je peux vivre Very Happy, ( De quoi? je suis Egocentrique et Orgueilleux ???? t'as pas tort mon vieux :p), je ne vais pas vous raconter ma vie sinon vous seriez dégouté de la votre donc je vais parlé de Dofus.

Ahah, je coute cher a mes amis IG, je n'ai jamais de kamas, jamais de ressources pour les items que je voudrais, je suis endétté jusqu'au cou ( Désolé cher banquier je ne sais pas quand est ce que je rembourserai votre pret :/ je suis un peu a court de monnaie en ce moment :/ ), je suis un véritable taxeur, mais malgré tous ces défauts, j'aide les autres quand je peux, je suis l'homme qu'il vous faut si vous devez faire de jolies donjons ou de bon spot xp, je suis aussi très souvent la pour defendre les petits poneys ( donc si vous lisez sa, n'essayez pas d'attaquer les percepteurs sans etre sur de vous, je vous recevrai avec un accueil chaleureux dans tous les cas :p), Si vous avez besoin d'un Cra, d'un Eni ou d'un Xelor, je suis votre homme sinon ... tanpis Sad

Pour finir, je dirai que j'aime bien Nawak mais pas autant que ma propre personne Very Happy

Ps: Quelle tete a claque ce Bloum --'', donnez lui la corde qu'il se taise un peu !!!

Signature :
Bloum Le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D   Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:41

Au moin on risque pas de t'envier IG .. :p Si tu go xp chaque soir suffit de /w Karzia ou /w Thums ^^

Fab' afro
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Bloum-Hagike




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D   Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:41

sa c'est clair il y a pas plus pauvre que moi IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D   Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloum And Co Ou L'homme Racontant sa Life a Tout le Monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raconte ta life ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Présentation-
Sauter vers: