Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une team Pouetesque m'voyez ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizelda




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Une team Pouetesque m'voyez ?! Empty
MessageSujet: Une team Pouetesque m'voyez ?!   Une team Pouetesque m'voyez ?! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:10

Bon, ceci est un petit post pour présenter ma petite équipe pour que tout soit clair sur le sujet.

Mon osamodas est lvl 175, pano full CM overmax intel avec baguette des limbes et alliance feudala, je suis en parchottage mais j'avance au rythme de 2 parcho par semaine en moyenne. En ce moment je ne parchotte que l'intel et la sagesse, et si vous voulez m'aider je vous le rendrait bien =D

Le 2ème personnage de la team est mon ami Mizukage que j'ai rencontré dans la Seven Up' à l'époque ou c'était une guilde trop trop bien ^^
C'est une sadidette de cercle 12x équipé de la full pano AA, un gelano et 2 cac différents : un yondaima et une hagogue (au lvl 128 on remplace le yonda par une Kelinobusay)
Ce personnage est axé full force et va bientot roxxer du poney

Vient ensuite ma femme : Konino, iopette de cercle 152.
Elle est équipée d'un stuff agi/do/po qui change progressivement, nous allons la passer en roissingue et avec je sais pas trop quoi à coté... on improvise quoi.

Next : Hisane : notre cra agi/intel, pour l'instant le stuff change, on lui fait une pano Rb avant de la passer full céré. c'est un des futur roxxor air de la team. nous allons sans doute la passer 1/2 rhumes fm air.

Vient ensuite notre Eni : Harribel. pour l'instant lvl 10x, elle sera stuff full soin comme tout éni de team qui se respecte. pour l'instant on la stuff soin/sagesse/vita, la pano minotoror est en préparation m'voyez?

Le futur roxxor eau : Auron, sacri 99, sa panoplie AA est casiment prète (il manque 1 ambre AA et nous avons des captures), nous allons aussi lui crafter un hubohu que nous allons fm eau (putain jvais en bouffer du dragoeuf ><).



Les persos qui jouent à l'occaz' avec nous : nous avons recruté le xelor de Awarness, que nous allons restat sagesse et équiper d'un mixte AA/toror, il sera la plaque tournante de notre xp grobe (San powaaa <3).

notre éni de remplacement : Linoa, pour l'instant lvl 8x et qui sert surtout de mulaprospec avec sa pano gelax.



Dans l'immédiat nous stuffons donc l'éni/sacri/cra puis nous passerons à la pano meulou de la sadi (déja quelques ressources meulou dans notre inventaire).
Pour la suite j'aimerais stuff l'osa en full gladia + gelano + quelques items Tue mouche avec un minokers ou un Bleuronne fm feu. j'aimerais atteindre le mode 10pa et taper du 1000/tour Razz Razz

Voili voilou, je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une team Pouetesque m'voyez ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hikari & Team ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Présentation-
Sauter vers: