Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] - Shizuna -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuna




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:57

Bonjour, Bonsoir, Holla, Hallo, Konichiwa, Hello,

Bref, Enchantier moi c'est Shizuna, y'en a qui m'connaisse déjà d'autre pas . J'aimerais offrir mes services contre quelques bisous à la guilde Nawak. Pourquoi ? Parce que aprés avoir discuté avec Thums, dés qu'il m'a dis la guilde vient de re-créer, j'ai pas hésité, j'me suis dis, tiens, qu'est ce qui y'a petite voix, tu veux participé à la reconstruction de Nawak. J'veux du neuf, du vrai, de l'aventure, et surtout de la rigolade. Sur Skype ou IG. Voilà tout c'qui m'manque en gros . La bonne humeur de Skype'Tablet machine 4en1 et c'est conversation déluré et prenante pour ceux qui l'ont non qu'a bien ce tenir. Et surtout, l'envie d'évoluer a grands pas ou plutôt ou petit pas. . Mais dis moi Shizu ? Oui ? Ils sont combien dans ta tête ? 28 . Y'a Jean-Claude, Jean-marc...non plus sérieusement t'a quoi comme Stuff là maintenant tout de suite. Han alors : Coiffe Souv' (Bientôt Chapignon, il est tout fait tout frais dans l'inventaire), Caprin, Rasboulaire, Racine Flori', Anneau DC, Chef Bwork, Titud' et Amu Dragoeufs . Sinon je pourrais vous parler de l'élevage de pingouin rasta en jamaique ? T'en dis quoi petit lecteur de ma candidature ?. Tu veux savoir mon niveau ? 184. Ouais je sais c'est pas énorme - énorme, mais j'm'en plaint pas. Ou un peu quand même, j'peux pas mettre ma full pignon, bordel de moussaka !!!!!!!!

Voilà pour la vie IG de ShiShi Smile

Et pour la vie IRL ?

Bah, moi c'est Anthony, 20 ans, étudiant en Licence STAPS Education et Motricité. La classe non ?, j'fait du basket, de la musique, j'suis un débile profond, et j'aime avant tout dire du caca. Tu veux savoir quoi d'autre ? Je fume. YOUPI ! \o/. Je bois. TRIPLE-YOUPI \o/.

J'espére que ma candidature est assez compléte, je ne sais pas si il faut que j'fasse un RP ou pas. Thums ne répons pas à mon MP ! Méchant !

Et j'oublie j'ai déjà fait un jolie forum (je dis jolie parce que tout le monde me l'a dis), donc ayant quelque compétence graphique, je veux bien me porter volontaire, pour faire un forum original à la guilde du moin au niveau graphique Smile

Sur ce, j'vous bisous'smack, et tchaobiddybye
!

Shizuna.
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:43

Oyé, jeune aventurier. Les salutations sont faites, je passe aux critiques rabbit .

Niveau stuff/lvl tout me parait en ordre, je trouve même ton CaC très sympa ! Le Jeprendtoutmontexteetjelemetenitaliquelol c'était moyen, et j'pense pas que tu te sois relu vu les quelques fautes.. ^^. Pour le RP, si tu poses la question t'aurais pu simplement le faire et basta.. Pour un peu plus d'optimisme, j'aime tes motivations, et je pense qu'on peut faire quelque chose de toi cheers ! Je vote Pour.

Thums' afro
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Mi-lka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:11

Bonsoir

Bon, candidature sympa dans l'ensemble malgré un nombres de fautes assez important, on sur un forum pas sur ton portable et le tout en italique qui pique bien les yeux , niveau rp j'en fait pas je vais pas te juger sur le fait que t'en a pas fait ^^'.

Au niveau du personnage level requis pour faire pas mal de truc en guilde même si ton perso tient pour moi plus de la mulapex qu'autre chose. Après je te connais pas vraiment , juste fait un donjon ker' avec toi pas vraiment brillant :s Donc si tu t'avères être quelqu'un de sympa pas pourquoi pas.

Je voterais donc neutre pour un période d'essai afin de voir a qui on a vraiment a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:13

@Mil-ka

En ce qui concerne le donjon ker' je venait de reprendre aprés 4 mois d'absence et j'étais pas encore dans l'truc donc voilà. Je pense que tu parle surtout de la capture. Et j'm'en suis voulu a moi-même d'avoir fait autant de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-lka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:48

Non mais je vais pas refuser juste pour une capture même si t'as vraiment merdé , je garde ma réponse pour neutre avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
fennec
Invité




[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:41

Yo,

Candidature sympa dans l'ensemble, dommage qu'elle soit en italique c'est pas très agréable à lire.

Concernant ton personnage , il semble avoir un bon stuff malgré le fait qu'il soit full sasa et sa me plaît pas trop ^^"

Je t'ai déjà croisé dans la familyz, cependant je n'ai pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec toi étant donné ton départ très rapide c'est pourquoi je suis du même avis de mi-lka concernant la "période d'essai" même si tu avais l'air plutôt sympa dans l'ensemble.

Ce sera donc un vote neutre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AyneKain
Invité




[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:59

Yo,

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques donjons avec toi et tu m'a l'air sympa donc je vais voté pour afin de mieux te connaitre à travers la guilde :p

A bientôt, j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:09



Shizuna : Acceptée pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Shizuna - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Shizuna -   [Candidature] - Shizuna - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Shizuna -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Recrutement [Ouvert ! ]-
Sauter vers: