Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Namy recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namy




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Namy recrutement Empty
MessageSujet: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:05

Bonjour à tous !

IRL: Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et je me prépare actuellement au concours de gendarme ( eh oui ^^" )
Je ne peux pas vivre sans musique , je fait beaucoup de sport et je suis par dessus tout un grand fan de manga .

IG: Mon perso Namy est une disciple de dieux CRA , de cercle 166 et d'alignement brakmarien ( oui je fait partie du coté obscure) . Je suis de type Terre/Agi , équipé en meulou , solomonk , et items mutli .

Comment j'ai entendu parlé de votre guilde ? Eh bien j'étais en train de faire mon pain ( boulanger lvl 50 ), lorsque j'entendis 2 ivrognes devant la porte . Je sorti voir ce qu'ils voulaient , eh bien tous simplement m'inviter à boire une bière à la taverne du coin . J'y suis allé ( bien que sa ne soit pas dans mon habitude ) et la dans tout les ragots qui ce racontaient j'ai entendu dire qu'une guilde rouvrait ces portes la guilde Nawak . La je me suis dit voici une guilde qui me permettra de progresser correctement je pense pouvoir apporter ma touche personnelle a celle-ci et puis j'ai déjà côtoyé quelque uns de ces membres . Après 5 années de jeu je pense pouvoir m'adapter correctement au milieux de ces joueurs expérimentes .

Mes guildes antécédentes : Aloevera , Cosmos , Masamune .
Voila je pense arrêté la dans cette candidature , et j'espère que j'ai répondu à vos attentes . En espérant vous rejoindre bientôt bonne continuation dans le monde des 12 Wink .

Ps : ( dsl pour les fautes ).
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:16

La candidature est sympa mais je ne peut pas donner mon pour, certaines choses me turlupinent !

Quel est ton temps de jeu ? Tu as d'autres personnages ? Des gens partagent ton compte ?..
Autre chose, pourquoi tu as quitté Cosmos ?
Et une question type qui m'aidera à voter : Pourquoi on te recruterait Smile ?

Thums Question
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Namy




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:25

Pardon pour ces imprécisions .

Mon temps de jeu et d'environ 3-4h par jour ( pour le moment ) .
Sur ce serveur je n'ai pas d'autres personnages . J'ai deja eu un sacri lvl 199 sur amayro et un sram 187 sur maimane .
Il n'y a que moi sur ce compte .
J'ai quitté Cosmos car je n'y était pas trés bien intégré , il y avait pas mal de team déjà faite et des problemes intérieur qui se géraient mal .
ET enfin je souhaite intégrer votre guilde car elle me semble trés bien gérée , avec des joueurs d'expérience . Je recherche aussi une bonne ambiance et de l'entraide . J'aimerais apporté de moi mêmê dans cette guilde et l'aidé a avancer.

Merci d'avance .

Revenir en haut Aller en bas
Mi-lka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:57

Bonsoir

Candidature trop courte même si complétée par la suite , les fautes sur un forum ca se pardonne pas puisqu'il est facile de les corriger (relecture + correcteur). Pour le peu que j'ai joué avec toi en jeu , neutre voir contre.
Revenir en haut Aller en bas
Namy




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:37

tout à fait d'accord mais si je dit cela c'est pour m'excuser des éventuelles fautes commises car je m'applique le plus possible pour écrire sans .
Revenir en haut Aller en bas
fennec
Invité




Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:25

Salut a toi,
Concernant ta candidature, je ne suis pas aussi sévère que mi-lka, je la trouve nette et précise (c'est ce que je préfère Smile ) mais je ne te pardonne pas les fautes, je te conseille donc de te relire plutôt que de mettre un PS.
Je sais que tu es un joueur agréable c'est pourquoi je vote pour
A très bientôt dans nawak (du moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:45

C'est un Pour !

Thums' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
AyneKain
Invité




Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:03

B'soir,

J'ai déjà eu la chance de te rencontré IG, de faire de jolies combats en PvP, tu es un bon joueur, sympa, et pas mauvais perdant Very Happy
Ce sera donc un Pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:12



Namy : Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Namy recrutement Empty
MessageSujet: Re: Namy recrutement   Namy recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namy recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Recrutement [Ouvert ! ]-
Sauter vers: