Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candid' Kushou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralliam

Dralliam


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Candid' Kushou   Candid' Kushou Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:25

Konban wa mina (si tu n'arrives pas à traduire ça, il te suffit de penser au mot que toute personne polie commencerait par dire, ou bien sinon tu peux aussi choisir la facilité en utilisant Internet (Smile, moi c'est Quentin W. Bush, j'ai actuellement 16 ans et j'entame ma dernière année de lycée, ou autrement nommée la "terminale" en SI (Sciences de l'ingénieur pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça veut dire).
"Mais pourquoi a-t-il commencé son texte en japonais? me direz-vous" (oups, je vous ai encore plus faciliter vos recherches pour trouver la traduction). C'est tout simplement car je suis un grand fan de Japanim et je trouve cette langue magnifique, je connais quelques petites phrases par-ci par-là qui reviennent souvent dans les animes mais je compte bien apprendre cette langue si j'en ai la possibilité dans mes poursuites d'études.


Parlons maintenant de Kushou.
J'ai commencé ce personnage peu de jours après la sortie de la 2.0 avec une partie de mon ancienne team du SH. Mais très rapidement certains membres se sont lassés de devoir tout recommencer depuis le début et sont donc partis. J'ai donc commencer le multicompte pour pallier les places manquantes dans la team. Arrivé aux alentours du level 120-130, le dernier membre qui jouait avec moi est reparti sur le SH, j'ai donc rejoint Tenjo Tenge, car un ami m'avait conseillé d'y aller. Aux alentours du level 160, quasiment toutes les personnes 150+ de la guilde sont parties, et n'ayant pas d'expérience sur les boss comme le kimbo, bworker, etc, je suis partis chez Epsilone ou j'ai très rapidement pu acquérir cette expérience qui m'as permis de me débrouiller parfaitement sur ces donjons en multicomptes. J'ai quitté "Epsilone" car je n'avais plus aucun objectif PvM à atteindre que cette guilde me permettait d'atteindre et car il y avait un manque de communication flagrante au sein de la guilde. Je l'ai aussi quitté car je m'oriente vers du PvP, que ce soit solo ou multi en prismes ou autre, et j'étais le seul brakmarien de cette guilde ce qui posait un léger problème.

Passons maintenant à la présentation du personnage: Je joue un Iop level 193 mais également un osa 190 que je laisse dans la guilde de ma team de départ même s'il n'y a plus personne dedans histoire qu'elle ne soit pas perdue. Au niveau des métiers, je suis maître: paysan/boulanger/mineur/joaillomage/cordomage/costumage et je possède quelques autres métier comme chasseur/pécheur.
Je joue assez souvent mais avec la reprise des cours, ça dépendra du travail que j'ai.
Mon frère a accès à mes comptes, mais il ne s'y connecte que peu souvent.

Je cherche à rentrer chez Nawak pour plusieurs raisons:
-Certaines personnes avec qui je m'entend très bien s'y trouve (ils sauront se reconnaître Wink)
-Comme je l'ai dit, je cherche à m'orienter vers le PvP et l'on m'a dit que la guilde n'est composé quasiment que de brakmariens, ce qui correspond parfaitement à mes attentes Smile
-Et bien sur je pense pouvoir apporter mon expérience à la guilde, mes objectifs PvM étant rempli, il ne me reste plus qu'a drop les dofus/parchottage, voir quelques ptites ressources selon mon changement d'élément.

Voilà, à vous de prendre votre décision Smile

PS: j'offre 20 clefs bworker à celui qui trouve de quel manga est tiré mon avatar (non, ce n'est pas de la corruption, juste envie de voir quel membre peut avoir une bonne culture japanim :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-lka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kushou   Candid' Kushou Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:33

Hey Smile

Belle candidature , complète et tout², la meilleur depuis la reprise rien a redire dessus :p

Sinon Kushou est un joueur avec lequel j'ai passé pas mal de moments in game qui est autonome sympa et sait jouer , bref que du bon ^^
Je donne donc mon pour sans m'attarder dans les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kushou   Candid' Kushou Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:42

Super candidature, je ne m'attendais pas à te voir ici, mais ce n'est pas une mauvaise surprise. Les 20 clefs Bworker ne seront pas pour moi... Donc je vote contre.
Non biensûr... Le level est bien sympa les métiers aussi.

Cependant j'ai quelques soucis. D'abord, il me semble que tu as 4-5 personnages non ? Et puis, le multiguilde n'est pas autorisé chez la légion Nawakienne. Une mule peut garder ta guilde aussi bien que ton osa il me semble ^^.

En attente de ta réponse, je ne vote pas.


Thums' study
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Dralliam

Dralliam


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Re   Candid' Kushou Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:50

Je possède 2 personnages, les 3 autres personnages étant à mon frère, je ne peux pas décider des guildes dans lesquelles il les met, et de toute façon, je ne discute jamais avec les membres de ces guildes, car quand je connecte les 5 comptes (ce qui devient très rare en ce moment), c'est pour aller drop et si je me met à parler dans chacune des guildes ou ses personnages sont, je ne pourrai rien faire d'autre.
De plus, ce ne sont pas "mes" personnages donc je ne me permet pas de discuter avec des gens par le biais d'eux, mais seulement avec mon Iop.
A la base je ne jouais pas multicompte, je m'y suis mis car c'était plus un besoin qu'un plaisir pour pouvoir atteindre mes objectifs, à la base je détestais ça mais je m'y suis habitué mais maintenant que je me met à faire du PvP, à part pour finir un ou 2 item pour le iop, pour aider les membres de la guilde ou pour drop dofus/parchottage, je ne me connecte plus en multicomptes.
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kushou   Candid' Kushou Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:01

Au tant pour moi je ne savais pas. Donc si tu acceptes les règles vis à vis de ton osa, c'est avec plaisir que je t'offre mon vote ( En ta faveur donc .. ).

Thums'
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Fennec
Invité




Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kushou   Candid' Kushou Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:24

Yo,
Personnellement je te connais peu , sauf quelques aggros de prismes de temps en temps, a par ça , bonne candid et très bon lvl, (que ce soit metiers ou personnage) et puis un brakmarien de plus sa fait pas de mal.

Malheureusement les clés ker ne seront pas pour moi non plus, (je te propose donc de te les echanger contre mon vote), nan je vote pour y'a pas a hésité cheers

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AyneKain
Invité




Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kushou   Candid' Kushou Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:56

Bonsoir,

Tu es quelqu'un avec qui j'ai déjà fait pas mal de donjons sympa, ouvert a toutes demandes d'aides, et surtout un bon conquérant de territoires Very Happy

Je pense que tu peux apporté que du bien a travers la guilde.

C'est pour cela que je vais voté pour à ton intégration chez Nawak.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kushou   Candid' Kushou Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:10

Kushou : Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candid' Kushou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kushou   Candid' Kushou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Kushou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Recrutement [Ouvert ! ]-
Sauter vers: