Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Kotal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Kotal-




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Kotal Empty
MessageSujet: [Candidature] Kotal   [Candidature] Kotal Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Bonjour,


IRL :

Bonjour, je me présente je me prénomme Val, j'ai 16 ans ainsi qu'une ancienneté 4 de jeu, j'ai commencé sur Silouate/Brumaire ou j'ai monter mon premier personnage. J'ai ensuite migrer vers Domen ou j'ai eu mon personnage le plus haut niveau après Kotal puis après, lassé de mon personnage, j'ai décidé de partir sur la 2.0 et j'ai donc choisi Li-crounch pour créer mon petit Osamodas.

Mes passions :

Je suis passionné de médecine, de dessins/graphisme ainsi que "l'informatique" en général. D'ailleurs si vous le souhaitez je veux bien me proposer pour personnaliser votre forum (pour cela je dispose de logiciel comme photoshop et une tablette graphique).


RP :

En ce qui concerne le Rôle Play, j'ai eu plusieurs expériences sur mes différents serveur, j'ai surtout fait parti de clan de mercenariat. Pour une actualité plus récente, je suis animateur au club sandwich (RP). Se club se charge d'organiser des events sur plusieurs serveurs en simultané. Ceux-ci sont retransmit sur Ankadio.



Voici un espèce de petit Back round de mon personnage. C'est "Moyen" mais c'est vraiment pas mon fort =).

Back Round

Une foule s’amassait en direction de la tour du Compte Harebourg. Celui-ci nous avait promis d’accroitre les récoltes sur nos terres en nous faisant gagner quelques jours sur la saison froide.
« L’être humain est vraiment la seule espèce à vouloir contrôler le temps et les éléments. Un jour cela va nous mener à notre perte » murmurais-je.

Sur ces paroles je retournais à mes recherche d’alchimie sur de l’engrais miracle malgré la victoire proche du Compte au concours que la Mairesse de notre Cité avait organisé. Quelques jours plus tard dans ma demeure je terminais de confectionner mon engrais quand soudain des hurlements lointain arrivèrent à mes oreilles et s’arrêtèrent immédiatement comme si quelque chose les avait figé, bloqué. Lorsque je suis sorti de ma demeure, j’ai vu un énorme souffle de glace arrivé sur le village, j’eu juste le temps d’invoqué un craqueleur pour me protéger que je fus recouvert de glace.

Quelques heures après que l’île soit recouverte de glace, je creusais sous cette Hama de neige et je finis par réussir à m’en sortir.

J’étais seule dans se froid glacial, sur cette immense île. Rescapé d’une glaciation encore mystérieuse pour moi, mais malgré tout, je n’avais qu’une certitude, elle était en rapport avenc le Compte. J’essayais de survivre au froid et aux nombreuses créatures survivante et affamé à la recherche de proie. Parcourant cette immensité gelée, je n’avais comme seule but, survivre, survivre par tout les moyens. Après quelques heures de marche sous une tempête de neige, j’apercevais se qui pouvait ressembler à un troupeau de bouftous. J’eu pris mon courage à deux mains et je m’étais attaqué à se groupe. J’eu une énorme surprise lorsque je me suis aperçu que ces bouftous étaient différent. Il avait une fourrure plus épaisse des cornes et des dents plus puissantes. Je m’efforçais de garder mon courage et dans un combat acharné mais celle-ci on eu raison de moi. J’étais allongé sur le sol, mes plais saignais, je me vidais petit à petit de mon sang mais je ne voulais pas mourir, je ne pouvais pas mourir ici, pas après avoir résisté plusieurs jour à une atroce famine, pas après avoir marché plusieurs jours sous ce froid !

[A suivre ! ou pas...]


[EDIT] : Dans mon inspiration j'ai oublier ma présentation IG


- Classe : Osamodas
- Lvl personnage : 188
- Lvl métier : Alchimiste 86 - Bijoutier 5x - Cordonnier 31
- Temps de jeu journalier : Cela dépend de mes activités (1h minimum par jours en moyenne hors week-end)
- Qui partage votre/vos comptes : PERSONNE !!
- Vos motivations à entrer chez 'Nawak': Et bien, j'avais envie de changer de paysage et d'après une amie vous êtes des personnes assez sympathique et réservé quelque chose de sympa.


Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et de passer de bon moment avec vous =) !


Dernière édition par -Kotal- le Jeu 9 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

[Candidature] Kotal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotal   [Candidature] Kotal Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:47

Tout ce qu'il fallait dans la candid', même un RP très sympa, que tu aurais d'ailleurs dû prolonger, on reste sur notre fin là. Le lvl est bon et tu as quelques métiers, peu utiles mais existant. Je suis Pour une période d'essai.

Thums' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
AyneKain
Invité




[Candidature] Kotal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotal   [Candidature] Kotal Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:05

Salut,

Je ne te connais pas spécialement IG, concernant ta candid' elle est pas mal du tout et j'aime particulièrement l'RP dont j'aimerais bien connaitre la suite...

Je vais donc voté pour et on vérra ce que ça donne :p

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-lka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

[Candidature] Kotal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotal   [Candidature] Kotal Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:15

Salut ,

Pour une période d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
-Kotal-




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Kotal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotal   [Candidature] Kotal Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:55

Pour la suite du RP, je veux bien essayer de la faire se week-end si je n'ai pas trop de travaille =).
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

[Candidature] Kotal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotal   [Candidature] Kotal Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:49



Kotal : Accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kotal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kotal   [Candidature] Kotal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kotal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Recrutement [Ouvert ! ]-
Sauter vers: