Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un projet.. Nawakien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Un projet.. Nawakien. Empty
MessageSujet: Un projet.. Nawakien.   Un projet.. Nawakien. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:55

Voilà, on est rentré dans le rythme des cours, on est 3 à jouer ( Moi, David, Ulysse ) ce qui fait un potentiel en temps de jeu très correct, alors pourquoi pas monter un petit projet, une team aussi folle que sensée Smile ? On est encore pas du tout sûr de faire ça, mais c'est une idée qui pourrait se réaliser.

Voilà l'idée : Les team mono élément ont montré leur puissance dans le monde des douze, c'est encore assez récent mais déjà bien exploiter. L'idée est bonne, mais il faut inauguré. On a alors songé à une team complète & autonome Bi-élément. Les deux éléments serait : L'agi ( Une team qui tacle tout... ce qui ne tacle pas ) La chance ( J'vous laisse deviner, on est des gourmands ).

On a actuellement l'enutrof qui peut rester axé agi. Le cra est prévu air/eau pour son 178, l'écaflip on voit pas trop le stuff, mais dès le 16x c'est de la tuerie 1/2 épée & bluff .. L'eniripsa serait tot ( intel eau ) ou pano boufmouth. Il y a ensuite un petit sacrieur actuellement 7x ( Nawak-pvp ) qu'on va monter ( Air eau ) en DC pu débuter sûrement, puis on vera. Ce qu'il nous manque et que l'on va devoir monter, c'est le pandawa Smile .. Et pourquoi pas un xelor, ça reste à voir. Voilà vous êtes courant de notre projet qui n'est pas encore tout à fait au point, et qui dans le meilleur des cas, ne sera réaliser qu'après encore beaucoup d'heures de jeu !

Bon jeu à tous, Thums king
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
 
Un projet.. Nawakien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Présentation-
Sauter vers: