Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A lire avant de postuler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:24

Voilà la rubrique 'Recrutement'.


Avant de postuler, vous devez être au courant des règles & conditions suivantes :

- Le respect entre les membres est essentiel
- Le multiguilde est interdit.
- Evitez de donner son compte à tout le monde, on ne souhaite pas voir tout le serveur participer à nos conversations.
- Lvl minimum requis : 130. Neanmoins, les bons artisans sont les bienvenus. Aussi, votre niveau de métier peut compenser si vous n'avez pas le lvl requis.


Sachez aussi ceci !

Les administrateur de la guilde font au mieux pour entretenir la guilde, pour la rendre aussi bonne que possible et maintenir la meilleur ambiance possible, dans la mesure du possible. C'est pourquoi je vous demande de la respecter. Ce n'est pas une guilde moulin, on y entre pas deux fois.


Plus qu'à postuler ! :

Créez un nouveau topic avec pour titre, votre nom IG. Dans le topic indiquez ceci :

- Classe
- Lvl personnage
- Lvl métier
- Temps de jeu journalier
- Qui partage votre/vos comptes
- Vos motivations à entrer chez 'Nawak'
- Un petit RP ne pourra que vous aider

La première candidature, "Candid' d'Agrhum [ Modèle ]" est très ancienne, j'ai jugé bon de la garder. Elle est simplement formidable, servez-vous en si vous êtes perdus Wink.

Une dernière chose : on ne postule pas deux fois chez Nawak, et la légion Nawakienne se chargera de ne garder que les meilleurs. Autrement dit, mettez le paquet !

Fab' afro


Dernière édition par Admin le Dim 22 Mar - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
 
A lire avant de postuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Recrutement [Ouvert ! ]-
Sauter vers: