Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak

Vous êtes ici, sur le forum de la guilde Nawak [ Dofus - Serveur : Li-Crounch ] !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candid' d'Agrhum [ Modèle ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ag-rhum

Ag-rhum


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : 59

Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Empty
MessageSujet: Candid' d'Agrhum [ Modèle ]   Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Un jour de printemps, deux jeunes crâs tout juste mariés mirent au monde leur premier enfant, moi-même. Ils décidèrent de me nommer Agrhum, Rhum, pour mon père qui y allait souvent trop fort sur la bouteille de côte du bwork 620, une bonne cuvée, soit disant…Ag…je n'ai jamais su d'où cela provenait.
Mon père était alchimiste à ses heures perdues. Il voulait fabriquer une potion qui à elle seule pourrait rendre un régiment saoul. Ma mère, elle, était la reine de la boulangerie. Chaque pain avait son goût unique et tous les habitants d'Astrub en raffolaient. Tout le monde aurait cru que je ressemblerai à ma mère, cependant, mis à part sa grande beauté, au dire de ses messieurs, je n'ai pas hérité de son courage.. je suis donc..hum..chômeuse à plein temps.

Pendant plusieurs années, ma petite famille vivait en paix mais c’est alors que ma véritable histoire commença lors d’une longue soirée d’hiver, dans la l'impitoyable forêt des Abraknydes sombres.
Lors d'une promenade avec mes parents dans cette lugubre forêt pour récolter du bois, une terrible créature surgit de nulle part. C'est là que mon père hurla de nous enfuir, moi et ma mère. Nous nous sommes enfuis mais la terrible bête eut vite fait de nous rattraper. Je reconnus la créature, c'étais le terrifiant gardien de cette forêt : Le Chêne mou. Il tua mon père et ma mère sous mes yeux. Je suis tombée dans un profond sommeil suite à ses émotions.

Quelques heures plus tard, je me reveillai dans une charette tirée par une dragodinde, celui qui la conduisait, je n'étais pas prête de le quitter, puisque par la suite, il devient mon fiancé.. Après m'être totalement réveillée, je réalisais enfin mon parcours et me tourna vers ce beau et noble Iop. Son visage était sombre, son regard aussi trise que celui d'un bouftout qu'on mènerait à l'abattoir. C'est ainsi que je compris que ce cauchemar était vrai.
Je suis restée avec lui pendant de longs mois jusqu'à ce que nous arrivions à Bonta, où Amaiyro le Noble me recueillit et m’éleva. C’est grâce à lui que j’ai pu forger mon caractère et devenir ce que je suis actuellement, une battante, brave et serviable, mais au tempérament des plus impétueux.

Je n’ai jamais réussi à oublier ce terrible monstre qu’était le Chêne Mou, j'ai juré de le tuer à chaque fois qu’il reviendrais a la vie, toutes les nuits de pleine lune comme le dit la légende, pour venger mes parents et apaiser la douleur qui emplit mon coeur.

Par la suite, plusieurs années passèrent, pendant mes longs voyages je me fis deux amis précieux, Vanity LeGaffeur et Altae Letroll. Au bout de quelques temps nous créames notre guilde, une petite communauté, une petite famille pour moi. C'est alors que revint me voir Exuro, pour me demander en mariage, sous son charme, je revins sur certaines de mes décisions, et d'un commun accord, Altae, Vanity et moi-même décidames d'agrandir notre cercle d'amis, et de découvrir de nouvelles terres à conquérir. C'est pourquoi je suis ici, afin de me présenter, pour tenter d'accéder à vos rangs et me battre à vos cotés.

Fidélité, honneur, courage et franchise sont mes devises les plus avisées.

Pour vous servir,
Agrhum.





[HRP]

Que dire de plus sur mon personnage ...

Concernant mes anciennes guildes, j'en ai eu une seule, la mienne, et que je ne délaisserai qu'avec votre accord.
Je suis actuellement a mon 158em cercle de puissance, équipée d'un solomonk, de dagues récuse et d'un mélange de Meulou/AA , ma crâ se dirige vers un multi / terre.
Je connais Dofus depuis bientôt 5 ans (il n'y arrivais que Djaul Jiva et un serveur international à l'époque), où je ne venais que faire du RP. Ces deux dernières années j'ai upé plusieurs personnes avec mon petit frère et mon copain, depuis la 2.0 je reste seule à jouer et je compte bien surpasser ce que j'ai pu accomplir sur d'autres serveurs.

J'ai aussi une Ecaflipette que vous connaissez surement, "Hysterika" qui en est à son 12Xem cercle de puissance, agi. Elle est le fruit de mon amitié avec Altae et Vanity, nous sommes à trois a jouer dessus.

J'ai connaissance de l'existance de votre guilde depuis sa création presque.
Mais j'ai vraiment connu votre guilde par le biais de Karzia, avec qui j'ai eut une altercation une fois (sur laquelle je vais revenir en dessous).

De votre guilde je connais plus ou moins : Hikari / Exuro / Yuffei , Karzia/Thums, Melman, Bloum-Hagikes et qques autres dont je ne me souviens plus le nom ^^.
J'aimerai vous connaître tous, si vous m'en laissez la possibilité.






[Mes motivations]

Elles sont claires, j'aimerai atteindre un plus haut niveau de jeu, et me faire de nouveaux amis, car sans ami j'arrêterai de jouer très rapidement.
"Des amis ? tu peux t'en faire partout !"
C'est pas faux, cependant, la renommée de votre guilde, le sérieux de certains membres, (j'étudie votre guilde depuis 3 semaines :p ) et mon époux me poussent à venir tenter ma chance chez Nawak.

Une fois, j'ai tenu quelques propos douteux à l'égard de certains membres, ouvertement, devant karzia (je l'aidais à passer lvl 100, il était 99). Il ventait votre guilde, pour son entraide, mais personne ne l'aidait à monter son Ultime niveau, j'aime aidé plus que tout, je fais tous pour mes amis, avant meme mes propres équipements, alors quand je vois une personne niveau 99, qui doit xp seule, j'ai du mal à croire que sa guilde soit géniale. C'est la que nous nous sommes emportés, Thums et moi, je suis revenue sur mes paroles peu après.

Ce défaut qui m'a poussée à me disputer avec Thums, est aussi une qualité à mon goût.
Depuis un mois, je ne joue presque que pour droper, et pour aider mes amis.Aussi, je m'emporte très facilement quand je vois quelqu'un galérer tout seul dans son coin, c'est pourquoi je fais tout pour l'aider, tout de suite. Je ne refuse jamais une gemme qui n'xp pas, je ne garde jamais de drops qui ne me sont pas destinés, je ne refuse jamais de faire des traques uniquement pour débloquer une gemme qui est dure à trouver (Moon par exemple pour Cayenne…qui est partit de la guilde des qu'il a eut sa Dora Bora et sa Fulgu mais bon..). Voici mes principales qualités/défauts.




[Moi]

Passons à la personne derrière le PC ...

Je m'appelle Eva et j'aurai 19 ans le 14 avril ^^.
Je suis blonde à forte poitrine, j'ai des lèvres pulpeuses et j'ai une webcam…
Oups, c'pas du tout moi ça.


Bien que vous n'attendez pas spécialement de Geeks, j'avoue sans honte qu'a part voir mon copain, je ne fais grand chose d'autre que jouer et lire !
Je suis connectée tous les soirs de la semaine et l'après-midi pendant le Week-end.
Au passage, j'ai Skype et je peux mettre Mumble et Ts s'il le faut. Si quelqu'un s'y connait en livebox cassée, je suis intéressée par une petite réparation, sur la mienne, que mon petit frère à littéralement "défoncé" , le pare-feu s'allume tout seul et j'ai beaucoup de mal à recevoir et émettre des données (flux video, sons, envoie de fichier :s).


Petite précision supplémentaire :
Je suis en formation en Belgique dans la communication, mais j'habite en France, j'aime beaucoup faire la cuisine et aller au ciné'.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Agrhum


PS : Désolée pour le rose, j'aime les couleurs illisibles *sourire sadique*.


Dernière édition par Ag-rhum le Jeu 18 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Invité




Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Agrhum [ Modèle ]   Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Il faut que je garde un avis impartial. C'est donc un contre(j'oubliais que tu m'as corrompu)

Pour ! Superbe présentation (normal j'suis dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Agrhum [ Modèle ]   Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:22

T'as dis beaucoup de mal de Nawak, je t'avais trouvé un peu orgueilleuse à mon goût, bien que simpas et que nos conversations tournent à la philosophie, chose qui me plaît.
Au niveau de la candidature, pas grand chose à dire et ton lvl est plus que correct Smile.
J'étais persuadé de voter contre, mais t'as fournis la travail que j'attendais de toi !
Je vote Pour.

A bientôt, peut-être.

Fab' afro
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Ag-rhum

Ag-rhum


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : 59

Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Agrhum [ Modèle ]   Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:40

J'avoue, on pourra meme faire une conversation philosophique sur le sens de "beaucoup" ^_^

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloum-Hagike




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Agrhum [ Modèle ]   Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:35

Que dire, tu as fait une superbe présentation, Je vais dire POUR a contrecoeur car je ne serais plus le cra le plus Hl de la guilde Sad mais je conte denouveau repasser devant toi Haha :p donc se serait avec plaisir que je souhaiterai que tu nous rejoignes a Nawak Very Happy .

Peut etre a bientot parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Agrhum [ Modèle ]   Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:39

CONTRE présentation TROP LONGUE !!!
Nan Pour bien sur a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thums
Admin
Thums


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, comme d'hab ~~

Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Agrhum [ Modèle ]   Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:40

Agrhum : Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://nawak-center.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Agrhum [ Modèle ]   Candid' d'Agrhum [ Modèle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'Agrhum [ Modèle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak :: Recrutement [Ouvert ! ]-
Sauter vers: